<(CjS)> est le plus vieux clan français en activité sur Jedi Knight 2.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamelancien*MCS
Admin

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Lun 19 Nov 2012 - 12:54

Super ça ! Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Mar 20 Nov 2012 - 8:17

What a Face

<3

Revenir en haut Aller en bas
Knight*L
Admin

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Mar 20 Nov 2012 - 8:57

Vazi vas t’acheter un topic là Patrick ici c'est le mien geek

Admin

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Mar 20 Nov 2012 - 9:11

lol j'avoue il me faudrait aussi un topic dénommé "Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-" :p
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcjs.forumgratuit.org
Knight*L
Admin

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Mar 20 Nov 2012 - 9:15

Je tiens à dire que la dénomination de mon topic bah elle DEFONCE! bounce

MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2