Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<(CjS)> est le plus vieux clan français en activité sur Jedi Knight 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandalore
Maitre Sith/Jedi



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:55

Bonjour à tous Smile

Depuis 2 ans je n'avais pas fait attention au fait que JK2 pouvait encore être joué en 1.02 , du coup j'ai un peu laissé tombé petit à petit en voyant le dégout de la 1.04

Je suis revenu depuis quelque jours maintenant et j'ai eu le plaisir de voir des membres de CJS se ballader sur la 1.02


Je souhaiterai à nouveau faire partir de ce clan et aimerais aider et inspirer la communauté à rejouer à JK2, qui est indémodable^^


J'imagine que l'ancien forum n'existe plus ou que les "grades" ne sont plus trop d'actualités, peut importe ça me ferait quand même plaisir de revenir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull*GS
Guerrier Sith/Chevalier Jedi
Pitbull*GS


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 3:04

Salut salut, l'ancien est de retour c'est ce qu'il me semblait, j'avais vu ton nom sur un serveur, je me demandais si c'était bien toi ou un autre qui à pris le même nom.

Sinon niveau activité c'est plutôt calme sur le forum cjs je sais pas si les gens viennent encore checker mais moi oui lol!

J'ai d'ailleur un serveur jk2 à disposition ~CTF Server~ que j'héberge , en début d'année pas mal de serveur était Down et pour les CPT y avait plus rien.
Ce jeu je l'aime bien et j'essaye de faire mon possible pour qu'il dur encore même si je suis pas trop dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 8:49

ho merde je passais comme d'hab en pensant que c'était désert!
écoutes tout le monde est bienvenu, surtout les anciens Wink

Ça fait plaiz de te revoir; je t'ai remis dans la team.

sinon osef un peu du forum; on se voit ingame ou sur skype : volatil.metaleux
les grades clairement osef, mets juste ton tag dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Maitre Sith/Jedi



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2017

Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:41

Salut les gens,

Désolé du temps de réponse,


Eh bien merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 3:59

ouai tkt on a pas fait mieux Very Happy
moi je joue tjr avec mon tag si jms pour me trouver, la vielle technique du chercher "CjS" xD
en ctf surtout (sur ...ancient <ivi> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)   Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour revenir chez CJS (Mandalore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures <(CjS)>-
Sauter vers: