Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<(CjS)> est le plus vieux clan français en activité sur Jedi Knight 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-

Aller en bas 
+4
Onyx*GS
Kerroro*S
Darkness
Knight*L
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:14

Salut les amis il semblerais que certaine information ne soit pas arrivé jusqu'à mon cerveau petite devinette, mais qui ce cache derrière ce style coulé, cette démarche assurée, une intelligence bien supérieur à celle de Einstein, un lvl qui vous surpasse tous et une arrogance du tonnerre :p

Petit indice : en général, je suis déchiré...

Signé, un nom d'enfer! (je suis déchiré!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Maitre Sith/Jedi



Messages : 191
Date d'inscription : 05/09/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:24

[deleted]


Dernière édition par Darkness le Sam 26 Juil 2014 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerroro*S
Jedi/Sith
Kerroro*S


Messages : 391
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Yavin.

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:46

C'est un inconnu :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
Onyx*GS
Guerrier Sith/Chevalier Jedi
Onyx*GS


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:58

C'est Chuck Norris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:32

YAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! TAMPAAAAX Bien sûr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:22

Héhéhéhé, mais ce serait-y pas mon petit Knight préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lmm
Admin
Lmm


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:03

Lol ce newb (:p) essayait toujours de se connecter à l'ancien site... Heureusement que certains d'entre nous sont là pour ramener les brebis perdues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
Kerroro*S
Jedi/Sith
Kerroro*S


Messages : 391
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Yavin.

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:51

Sacrée brebis :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:32

Mdr... Bon tu reviens parmi nous ou quoi Yann ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kerroro*S
Jedi/Sith
Kerroro*S


Messages : 391
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Yavin.

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:00

Un rêve se réalise pour Kamel :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:45

attendez, laissez le d’abord finir de descendre, de se reposer ( affalé sur le canapé, les pieds en l'air la tête en bas ), après, peut-être qu'il reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:54

J'avoue ^^" petit rail de coc et c'est repartit Smile
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:48

beurk, trop cher ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:09

Ouais mais faut savoir ce qu'on veut hein... Être speed ou être cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull*GS
Guerrier Sith/Chevalier Jedi
Pitbull*GS


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:53

wtf lol je commence à croire au fantôme, d'abord michèle rodriguez dans fast and furious 5 puis Knight
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:19

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:13

Hey salut les z'amis Very Happy bon bah m'a fois je suis dans le même etat que l'autre fois donc euh wé hop une fois j'essaye de rejouer de temps à autre mais j'avous j'a pas trop ltemps un ^^ sinon jsuis comme l'autre fois mais en un peu moins parce que cette fois ci j'ai pensé à mettre le lien dans mes favoris Héhé! (je suis plutot fier de moi ^^) donc je pourrais surement plus passer vous voire et surement jouer plus ^^
voili voilou passez une bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:33

héhé, ça fait toujours plaisir de te voire passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:21

YANN EST DANS LA PLACE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:16

Cette fois j'ai même réinstaller le jeu Wink et déjà joué avec Darkness!
J'attend que vous sur jk :p
Revenir en haut Aller en bas
Onyx*GS
Guerrier Sith/Chevalier Jedi
Onyx*GS


Messages : 329
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:34

OMG COOOL ! affraid
Je viens de relire le topic et je tiens à féliciter tes efforts ! Pour ma part je suis surtout là les weekends et certains Mercredi, donc à bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:53

Super Yann !! J'espère à très bientôt IG !

Je suis only en CTF, banni de 2 serveurs... Et maxi 3 "actif"... Donc souvent mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 4:11

omg!

J’espère te voire ce week end Smile
Tu joues sur quels horaires le plus souvent?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 5:40

La nuit xD mais je pense ce soir je fais un petit tour vers 23h - minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lmm
Admin
Lmm


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:35

Plop,

Perso vue que je vais commencer à taffer dans une nouvelle région, et que je serai tout seul dans mon grand appart je risque d'imiter Knight et de réinstaller le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures <(CjS)>-
Sauter vers: