Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<(CjS)> est le plus vieux clan français en activité sur Jedi Knight 2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-

Aller en bas 
+4
Onyx*GS
Kerroro*S
Darkness
Knight*L
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamelancien*MCS
Admin
Kamelancien*MCS


Messages : 548
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : Perpignan

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:54

Super ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vOlaTil*MCJ
Admin
vOlaTil*MCJ


Messages : 315
Date d'inscription : 12/10/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:17

What a Face

<3
Revenir en haut Aller en bas
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:57

Vazi vas t’acheter un topic là Patrick ici c'est le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
Lmm
Admin
Lmm


Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2010

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:11

lol j'avoue il me faudrait aussi un topic dénommé "Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcjs.forumgratuit.org
Knight*L
Admin
Knight*L


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 35
Localisation : strasbourg

Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:15

Je tiens à dire que la dénomination de mon topic bah elle DEFONCE! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-   Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua serieux les mec chui telement à l'ouest que j'ai du demander à jvous dirais une fois que vous aurais deviné qui je suis pourquoi j'arrivais pas à poster ce foutu putain d'enculé de topic... bah c'est à cause du nombre de caractères du titre -_-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures <(CjS)>-
Sauter vers: